Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes d'une pierre précieuse
Les textes d'une pierre précieuse
Newsletter
Les textes d'une pierre précieuse
  • Écrire. C'est un plaisir immense qui se doit d'être partagé. Les mots et les lettres peuvent alors marquer beaucoup d'esprits et font avancer les choses. Je m'appelle Ambre, 17 ans, libre à vous d'entrer dans mon monde et de le visiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2014

Une petite présentation non?

Alors, alors, alors...

Bien qu'écrire soit un domaine dans lequel je me sens plutôt à l'aise, je dois admettre que je n'aime pas trop les présentations. C'est le moment où l'on doit donner l'image la plus approprié et celle qui nous correspondrait le mieux, tout en faisant comprendre à l'autre ce que nous voulons leur faire comprendre. Question d'éviter toutes petites interprétations personnelles qui pourraient prêter à confusion. 

Donc je me présente:

Je m'appelle Ambre, j'ai 16 ans et je rentre en 1ère en septembre. J'ai une mère qui perce et qui a sa réputation dans le monde du scrapbooking, j'ai un père informaticien, une soeur geek et un frère qui bouge tout le temps! J'écrie des petites histoires depuis que je sais écrire, pour moi ou mes amis, c'est à dire depuis que je suis petite. J'ai écris beaucoup de textes jusqu'à présent et j'ai beaucoup changé de style. Aujourd'hui, mes textes ont bien évolués et bien qu'il me reste encore beaucoup de chemin à faire, j'aimerais les partager. 

En plus de l'écriture, j'ai le dessin. J'adore dessiner tout autant que l'écriture et j'ai la collection de matériel qui vient avec (très très très très très cher le matos d'ailleurs!). Ma chambre en est remplie pour mon grand bonheur, mais je suis en manque d'espace pour accrocher les nouveaux à mon grand malheure. Ma porte en fait donc office d'espace supplémentaire.

J'en viens au pseudo. Pourquoi Alphambre? Je voulais prendre mon prénom et l'alphabet alors j'ai pris alpha et ambre tout simplement. C'est aussi simple que ça! Pourquoi les textes d'une pierre précieuse? Disons que ce sont mes textes et que pour ceux qui ne savent pas, Ambre et une pierre précieuse.

Je récapitule donc. J'aime écrire et je tiens à le partager sur ce blog. Vous pouvez (et j'aimerai beaucoup) toujours me mettre des commentaires avec des conseils, des appréciations ou même un petit compliment qui fait toujours plaisir! Ah... Oui... C'est vrai j'oubliais... Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographes, car voyez vous, Mr Orthographe et moi c'est une longue histoire d'amour.

Alphambre.

Publicité
Commentaires
4
Alors toi et Mr Orthographe ne vous aimez pas beaucoup mais moi quand j'écris "notralité" rien ne va plus xD
N
Superbe presentation <br /> <br /> hate de lire tes texte
R
voilà une belle initiative Ambre ! j'ai commencé aussi à écrire à 14 ans des poèmes...et je souhaite écrire le récit de ma vie. j'ai écrit les 50 premières pages...top secret....bisous et je lirai<br /> <br /> christine
Archives
Publicité
Publicité