Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes d'une pierre précieuse
Les textes d'une pierre précieuse
Newsletter
Les textes d'une pierre précieuse
  • Écrire. C'est un plaisir immense qui se doit d'être partagé. Les mots et les lettres peuvent alors marquer beaucoup d'esprits et font avancer les choses. Je m'appelle Ambre, 17 ans, libre à vous d'entrer dans mon monde et de le visiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2015

! Petite Info !

85af04d12d_oeil-2

Bonjour tout le monde ou bonjour à toi qui ne fais que passer par ici !

Je voulais simplement vous dire que j'ai commencé à publier sur un site (et en parallèle une application pour téléphone) le début d'un livre que j'ai commencé à écrire. Il s'appelle "Surdoué" et ce n'est pas une histoire qui fait réellement bobo à la tête, loin de là. À vrai dire, j'avais besoin d'une pause gnagnan peut-être alors voilà :)

Surdouée - Wattpad

Naïa est une fille spéciale, vivant dans un ghetto perdu et vivant avec une mère l'ayant eu à ses 16 ans. Elle est auss...

http://www.wattpad.com

Désolé d'avance pour les nombreuses phautes d'orthographes dont je suis totalement consciente qu'il peut y avoir... 

Je vous invite à y jeter un oeil ! voici le résumé :

"Naïa est une fille spéciale, vivant dans un ghetto perdu et vivant avec une mère l'ayant eu à ses 16 ans. Elle est aussi surdouée sauf que voilà... Elle souffre aussi d'un handicap mental lui donnant de très grosses difficultés de compréhension. C'est sa meilleur amie, Mira, qui a prit pour habitude de tout lui expliquer de sorte à ce qu'elle comprenne lorsque les gens discutent avec elle. Lorsqu'il y en a. Sauf que voilà, un jour, un jeune homme, aux yeux d'un vert profond et héritier d'une grande entreprise de recherche génétique, ayant découvert le potentiel de Naïa, simple adolescente de 17 ans, vient vers elle et lui demande de travailler avec lui... Est-ce qu'elle a envie même?!"

Cette application s'appelle Wattpad. !! Ce n'est pas de la publicité !! 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité